Procurez-vous le livre Absolut Book - La saga publicitaire de Richard Lewis aux Editions Milan.
Dans ce livre, Richard Lewis, de TBWA, l'agence mondiale d'Absolut depuis ses débuts, dévoile la genèse de la campagne, son histoire et les secrets de son éternelle jeunesse.Car la campagne Absolut fut une véritable aventure. Etrange, extraordinaire saga que celle d'une vodka, excellente certes mais venue du petit port suédois d' Âhus et débarquant en Amérique totalement inconnue !
Tout a commencé quand les créateurs de la campagne ont inventé le désormais fameux " titre à deux mots ", pas un de plus. Le premier, toujours le même, rappelle la pureté "absolue " de la vodka, pendant que le second, toujours différent, étonne, amuse ou séduit. Car Absolut veut éviter de se prendre — et de prendre la vie — trop au sérieux. Excellente... et insolente. Haut de gamme, mais non-conformiste, Absolut est plus qu'un produit : le signe d'un certain état d'esprit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire